Offre d’emploi – Psychologue (H/F) – Avignon (84)

Offres d'emploi

ISATIS, association régionale PACA Corse et dans l’Hérault, proposant des actions médico-sociales et sociales en faveur d’adultes souffrant de troubles psychiques, recrute :

 1 PSYCHOLOGUE CLINICIEN(NE)

 

Lieu de travail : poste basé sur Avignon (Vaucluse) avec des lieux de permanence sur le Vaucluse (Orange – Cavaillon – Carpentras)

 

Service : Prestations d’Appuis Spécifiques Handicap Psychique (PAS-HP)

Etablissement soumis à l’obligation vaccinale

 

Missions : Chargé de l’évaluation et de l’accompagnement à l’emploi des personnes orientées par le Cap Emploi, le Pôle Emploi ou la Mission Locale. Le psychologue clinicien travaille en binôme avec une Conseillère en Insertion Professionnelle. Le psychologue clinicien maîtrise la conduite d’entretiens individuels et l’animation de petits groupes. Dans le cadre d’un travail d’accompagnement visant à l’insertion professionnelle et le maintien en emploi de personnes en situation de handicap, il est en mesure d’évaluer les potentialités et les difficultés de la personne. Le psychologue clinicien rédige les bilans et assure l’interface avec les professionnels de santé de la personne. Travail de partenariat et de réseau.

 

Profil :

  • Aptitude relationnelle
  • Capacité de travail en équipe, de prise d’initiative, de dynamisme et de créativité
  • Méthodique et ordonné(e).
  • La connaissance du public, du monde de l’emploi, de la formation et des dispositifs d’insertion professionnelle serait un atout.
  • Permis B exigé.

 

Conditions :

Type de contrat : contrat à durée indéterminée

Expérience : Master 2 de psychologie clinique exigé. Expérience souhaitée de 2 ans minimum,  de façon préférentielle dans le secteur médico-social

Convention Collective du 26 août 1965, de l’Union Intersyndicale des Secteurs Sanitaires et Sociaux (U.N.I.S.S.S.).

Date d’embauche prévue : 03/01/2022

Temps de travail : Temps plein, soit 35 heures par semaine

Salaire brut mensuel : de 2494,52 € à 2676,75 € pour  une ancienneté de 1 à 4 ans selon CCN 65 et hors prime d’assiduité)

Lettre de motivation et CV à adresser par mail à :

direction.avignon@isatis.org

à l’attention de Madame La Directrice territoriale Vaucluse/Hérault