Offre d’emploi – Psychologue – Nice (06)

Offres d'emploi

ISATIS, Association régionale PACA et Corse, proposant des actions d’insertion professionnelle, sociales, médico-sociales et de logement adapté en faveur de jeunes et d’adultes en souffrance psychique recrute :

1 PSYCHOLOGUE CLINICIEN(NE)
35 Heures hebdomadaires
CDD 10 mois – Démarrage dès que possible

Etablissement ou service : Pôle Professionnel (Dispositifs : Prestations d’Appui Spécifique et Appui Renforcé Jeune) des Alpes Maritimes (06) – Poste basé au Cannet. Et une permanence à Grasse (1 fois par semaine).

Missions : Chargé(e) de l’évaluation de l’employabilité et l’accompagnement des usagers dans leurs parcours d’insertion professionnelle (entretiens individuels, ateliers collectifs, bilans socioprofessionnels, insertion professionnelle, interface entre les différents partenaires, …).
Accueil, évaluation, analyse, accompagnement des parcours, rédaction de bilans réguliers et suivi du travail en partenariat et en réseau.
Les prestations sont réalisées en binôme avec un délégué à l’insertion. Vous avez une expérience de l’accueil et de l’accompagnement de ce public ainsi qu’une bonne connaissance des dispositifs d’insertion professionnelle.

Profil : Aptitude relationnelle, capacité de prise d’initiative, de dynamisme et de créativité. Qualité d’organisation. Méthodique et ordonné. Master psychologie clinique (exclusivement) exigé.

Conditions :

• Type de contrat : CDD jusqu’au 31/12/2020
• Expérience : exigée de 2 ans.
• Permis B exigé
• Convention collective du 26 août 1965, de l’UNion Intersyndicale des Secteurs Sanitaires et Sociaux (U.N.I.S.S.).
• Date d’embauche prévue : dès que possible
• Temps de travail : 1 ETP (soit 35 heures / semaine)
• Salaire de base mensuel indicatif : à partir de 2 480€ brut (1er échelon, convention collective du 26/08/65)

Lettre de motivation et CV à adresser à :
Association ISATIS
Madame la Directrice Territoriale
par e-mail à direction.dc @isatis.org